top of page

Mon interview FORBES 1/2 : Phinyx, une vision innovante pour redéfinir le conseil en santé !

  • Photo du rédacteur: Phinyx
    Phinyx
  • 18 févr.
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 2 mars


Portrait de Juliette Masseau, fondatrice de Phinyx, souriante et déterminée, illustrant l'alliance entre expertise technique et approche humaine dans le conseil en santé.
Juliette MASSEAU

C'est dans un secteur en constante évolution, que l'innovation se pose naturellement, fondement essentiel pour répondre aux défis grandissants qui se posent aux professionnels de santé et aux patients. C’est précisément cette vision qui anime Phinyx, une entreprise bordelaise fondée par Juliette Masseau. En apportant une approche multidimensionnelle, Phinyx repousse les frontières du conseil en santé, alliant expertise technique et intelligence émotionnelle pour créer des solutions durables et humaines.



L’approche unique de Phinyx, c'est une expertise technique et soutien émotionnel

L’un des points qui distingue Phinyx dans l’écosystème du conseil en santé est sa capacité à intégrer des solutions techniques de pointe tout en tenant compte des enjeux émotionnels et humains. Juliette Masseau, avec sa vaste expérience dans le domaine médical et sa compréhension des défis liés à la neurodiversité, incarne cette approche holistique et inclusive.



Interview FORBES : Phinyx une vision innovante pour redéfinir le conseil, voici donc 3 autres grands points de l'article dans lesquels Juliette MASSEAU s'inscrit, et ce n'est pas exhaustif.

  • L’innovation continue : moteur de croissance et d'adaptabilité

  • Un partenariat stratégique pour des résultats durables

  • Une mission axée sur l’avenir du système de santé



Phinyx n’est pas seulement une entreprise innovante, c’est un véritable catalyseur de changement dans le domaine de la santé. En anticipant les besoins de chacun qui vient la voir, elle permet à ses clients de se projeter dans un avenir sain et harmonieux.



Interview FORBES : Phinyx une vision innovante pour redéfinir le conseil





bottom of page